Commander

Articles

Home|News|Mon beau sapin dans le journal l’avenir

Mon beau sapin dans le journal l’avenir

Mon beau sapin dans le journal l’avenir

A

BRUXELLES – Le site monbeausapin.be vous livre votre épineux à domicile. Jusqu’au 24 décembre en fin d’après-midi. Idéal pour embaumer un salon en dernière minute d’un hivernal parfum de saive.

« Il nous reste des Nordmann. Principalement dans les petites tailles, entre 1,50m et 2m. Ou alors dans les plus grands formats, au-delà de 2m. C’est sans problème », assure Laurent, de monbeausapin.be. « Les tailles entre 2m et 2m50 deviennent plus rares. Par contre, il n’y a plus d’épicéa ».

Basé à Saint-Gilles, le site monbeausapin.be assure la livraison de rois des forêts jusqu’au 24 décembre en fin d’après-midi. Un moyen idéal pour les distraits ou ceux pour qui le sapin de Noël est irrémédiablement associé à d’intenses séances d’aspirateur dans le voiture.

« Il existe deux moyens pour commander », détaille Laurent, qui a travaille sur ce projet avec trois associés pour le 7e hiver d’affilée. « Soit le client complète un formulaire en ligne. Il y indique son code postal. Dans ce cas, la livraison est assurée le lendemain, car nous établissons le calendrier des livraisons en fonction des communes. Soit le client passe un coup de téléphone.  On peut alors livrer le jour-même ». La plupart des livraisons se font sur Bruxelles mais les équipes de monbeausapin.be ont aussi livré dans le Brabant wallon, à Nivelles, Waterloo ou Rixensart.

Sur le site, vous avez le choix entre des Nordmann de 1m à 7m. Les prix varient de 50 à 290€. Certains sont disponibles en pot. Vous pouvez aussi commander des branchages ou des décorations. Les prix comprennent la livraison et doivent être acquittés en cash. Comme pour les pizzas.

« Cette année encore, la superstar aura été le Nordmann », précise Laurent. « Globalement, les ventes ont bien fonctionné. Les prix n’ont pas augmenté et nous avons écoulé, à vue de nez, 20% en plus que l’an dernier ».

Des sapins qui, d’après les messages des clients, sont généralement bien fournis et ne chicanent pas sur quelques centimètres. En outre, ils sont 100% wallon. « Bien sûr! Ils viennent de Wépion ». C’est clair, monbeausapin.be ne se paye pas votre fraise.

Contactez-nous