Commander

Articles

Home|News|LE SITE SAINT-GILLOIS MON BEAU SAPIN.BE par le journal Sudpresse

LE SITE SAINT-GILLOIS MON BEAU SAPIN.BE par le journal Sudpresse

LE SITE SAINT-GILLOIS MON BEAU SAPIN.BE par le journal Sudpresse

A

LE SITE SAINT-GILLOIS MONBEAUSAPIN.BE

Le dépôt, à Saint-Gilles. p.c.

Mercredi 14 décembre 2011

Pour ceux qui veulent se faire livrer à domicile

Techniquement, quasiment tous les revendeurs proposent un service de livraison à domicile, moyennant une rétribution supplémentaire. Le Silex, Nos Pilifs et les Pépinières de Boitsfort, que nous avons évoqué ci-dessus, le font, par exemple. Mais il n’existe qu’un dépôt spécialisé dans la livraison à domicile. Le site monbeausapin.be, dont le dépôt est basé à Saint-Gilles, propose des livraisons dans les 19 communes de la capitale, plus Tervuren et Crainhem en périphérie.

Les tarifs se situent dans une fourchette allant de 40 à 290 euros, arbre et livraison comprise. Pour le sapin d’un mètre cinquante, qui nous sert d’étalon depuis le début, il faut compter 40 euros pour un épicéa et 54 euros pour le nordmann.

“ Il faut compter deux jours pour la livraison. Si vous envoyez votre demande par mail le lundi, on sait déjà vous le livrer le mercredi ”, nous assurent les responsables. “ Mais en cas d’urgence, et si les gens nous téléphonent, nous sommes encore capables de le livrer dès le lendemain. ”

Des responsables qui veulent aussi jouer sur la “ fraîcheur ” des produits. “ Nos sapins sont frais, ils ont été coupés dans les trois jours précédents la livraison ”.

Le dépôt, à Saint-Gilles. p.c.
Sources SudPresse.be

Contactez-nous