Sapins fraichement coupés!

Chez MonBeauSapins.be, vous aurez un sapin fraichement coupé, il n’est pas question de vous livrer des sapins coupés à la mi-octobre! C’est malheureusement souvent le cas dans la grande distribution ou dans les chaines de bricolage. Un sapin coupé le 15 octobre arrivant dans votre salon à la mi-décembre, vous imaginez bien qu’il va rapidement s’abimer! Quelle tristesse de passer le réveillon de Noël avec un sapin déplumé!

Et donc, chaque année, nous commençons à couper nos sapins le plus tard possible avant la livraison, et ce plusieurs fois par semaine.

Un exemple? En 2021, les sapins livrés la semaine du 22 novembre, ont étés coupés à partir du 13 novembre! Ensuite, ils sont mis en filet et posé sur une croix.

Et les épicéas?

Une partie non négligeable de notre clientèle veut des épicéas, pas question d’une autre variété! La raison principale est l’odeur que répand un épicéa, au contraire du Nordmann. Et les souvenirs d’enfance remontant à la surface n’y sont pas étranger non plus…Par contre, le point sensible de cet arbre est qu’il perd beaucoup plus vite ses épines, surtout en fonction de l’endroit ou il est posé. Une pièce surchauffée accélérera la perte des épines! C’est pour cette raison que MonBeauSapin.be ne livre pas les épicéas avant le 10 décembre 2022 afin que votre arbre soit encore parfait pour les réveillons de Noël et Nouvel An.

Si vous avez une demande particulière concernant les épicéas, contactez-nous!

en pleine coupe de sapins de Noël
Nordmann, bientôt dans votre salon!
un épicéa fraichement coupé